dimanche 29 juin 2014

Nail Art Chevrons

Nail Art Chevrons
Photo prise le 23 juin. Nail Art réalisé le 20 juin.
Voici un Nail Art Chevrons que j'ai réalisé pendant France / Suisse. J'ai profité que mon mari était devant la télé et mes enfants au lit pour me lancer.
Par contre, je vous ai mis la main droite en miniature car malgré plusieurs clichés, je n'ai jamais réussi à avoir une photo aussi nette que celle de la main gauche (et oui, je ne suis pas ambidextre malheureusement).

Matériel :
  • Vernis rose du n°1 de Fashion Nails
  • Base/top coat du n°2 de Fashion Nails
  • Vernis effet sable couleur aubergine du n°2 de Fashion Nails
  • Cure-dents

Mon avis :
L'utilisation du cure-dent pour faire les chevrons est longue et fastidieuse. Il faut faire preuve de beaucoup de patience et avoir la main assez sûre pour ne pas "baver".
Petit point négatif pour le vernis rose : comme j'avais pu le lire ailleurs sur la toile, le pinceau de ce vernis est trop long et est donc légèrement tordu, ce qui en rend l'application difficile. Et, cela a même fait des bulles par endroit sur mes ongles (heureusement, j'ai pu en cacher certaines avec les chevrons). Du coup, je redoute de l'utiliser pour une French Manucure, usage pour lequel il est pourtant destiné...

Auto-critique :
En fait, il s'agissait de reproduire une manucure présentée dans le n°2 de la collection Fashion Nails. Au final, je n'ai pas obtenu des traits aussi fins que ceux présentés dans le fascicule. Je manque certainement de pratique.
Mais bon, pour une première avec cette technique du cure-dent, je suis ravie du résultat, et ce malgré les nombreux petits défauts (encore mon côté perfectionniste). Et, j'irai même jusqu'à dire qu'en regardant les photos de Fashion Nails et le résultat que j'ai obtenu, je préfère avoir fait des chevrons plus épais ; je trouve que cela suit mieux avec l'annulaire que j'ai choisi de parer uniquement de vernis effet sable.

Votre avis :
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un commentaire, merci de le saisir dans la zone ci-dessous.
Puis, merci de vous identifier grâce à la liste déroulante à côté de "Commentaire".
Si vous n'avez pas de compte, merci de simplement indiquer votre nom en sélectionnant "Nom/URL" dans la liste déroulante.
Enfin, cliquez sur "Publier".
Votre commentaire sera visible tout de suite, merci !