mardi 25 mars 2014

Vernis effet sable de la collection Fashion Nails

Vernis effet sable de la collection Fashion Nails
Photo prise le 17 mars. Vernis posé la veille.
Voici le vernis effet sable de la collection Fashion Nails.

J'en ai juste mis deux couches après une couche de base coat.
Je n'ai pas mis de top coat pour garder l'effet sable.

Malheureusement, on ne peut pas voir sur la photo les magnifiques reflets de ce vernis.

J'avais prévu de faire un Nail Art sur cette base, mais je me suis retourné l'ongle de l'index droit, que j'ai dû couper pour ne pas me faire mal à nouveau, et ai donc tout coupé.
Donc je ne suis pas prête d'en refaire avant un moment.

En attendant, je vous ferai partager autre chose.

Et sinon, j'allais oublier, votre avis sur ce vernis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un commentaire, merci de le saisir dans la zone ci-dessous.
Puis, merci de vous identifier grâce à la liste déroulante à côté de "Commentaire".
Si vous n'avez pas de compte, merci de simplement indiquer votre nom en sélectionnant "Nom/URL" dans la liste déroulante.
Enfin, cliquez sur "Publier".
Votre commentaire sera visible tout de suite, merci !