dimanche 29 juin 2014

Lot du give away Burgundy's Nails bien reçu

Lot du give away Burgundy's Nails
Lot du give away Burgundy's Nails
Un petit post pour vous présenter le lot que j'ai gagné en participant au give away de Burgundy's Nails, et qui est arrivé dans ma boîte-aux-lettres hier.
Il s'agit d'un vernis Nubar jaune, d'un vernis SinfulColors orange et de stickers pour les ongles (style baskets lacées rouges, bleues, jaunes, vertes et roses). De jolies couleurs flashies, parfaites pour l'été, et que j'utiliserai probablement en vacances.
De petites douceurs ont également été glissées dans le colis, et je remercie Burgundy's Nails pour cette gentille attention.

D'ailleurs, je profite de cette occasion pour vous conseiller, si vous aimez les vernis et le soin des ongles, de suivre son blog. Vous y trouverez des présentations de vernis, parmi lesquels des marques dont, comme moi, vous ne soupçonniez même pas l'existence, des tests et j'en passe...
Pour jeter un œil à son blog, vous pouvez cliquer ici.

A bientôt (je l'espère) !

2 commentaires:

Pour me laisser un commentaire, merci de le saisir dans la zone ci-dessous.
Puis, merci de vous identifier grâce à la liste déroulante à côté de "Commentaire".
Si vous n'avez pas de compte, merci de simplement indiquer votre nom en sélectionnant "Nom/URL" dans la liste déroulante.
Enfin, cliquez sur "Publier".
Votre commentaire sera visible tout de suite, merci !