samedi 8 mars 2014

Nail Art spécial sortie en amoureux

Nail art spécial sortie en amoureux
Photo prise le 8 mars. Nail Art réalisé la veille.
Voici la photo de mon 1er Nail Art avec la collection Fashion Nails d'Altaya (2è de ma vie, je vous parle du 1er ici).
Je l'ai réalisé à l'occasion d'une sortie en amoureux avec mon mari vendredi soir.

Matériel :
  • Vernis blanc, autocollants et pochoirs du n°1 de Fashion Nails
  • Base/top coat du n°2 de Fashion Nails
  • Vernis rouge et strass du n°3 de Fashion Nails

Mon avis :
Je trouve que les autocollants sont trop épais. Même avec 2 couches de top coat, ils ont tendance à se décoller (surtout la pointe du cœur). Et, on a pas le côté lisse de l'ongle qu'on a avec l'utilisation des pochoirs.
Par contre, je suis étonnée que les strass tiennent aussi bien. A l'heure où je vous écris, ils sont toujours bien en place, et je n'ai pas l'impression qu'ils bougeront, sauf peut-être en cas de gros choc. De plus, c'est un accessoire qui m'amuse beaucoup (je n'arrête pas de les toucher).

Auto-critique :
A la base, je voulais faire une symétrie parfaite entre mes 2 mains, mais, au final, je n'ai pas trop réussi mon coup.
Mais bon, on va dire que, pour une première, je suis plutôt satisfaite (mon côté perfectionniste m'empêche de l'être entièrement).

Votre avis :
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un commentaire, merci de le saisir dans la zone ci-dessous.
Puis, merci de vous identifier grâce à la liste déroulante à côté de "Commentaire".
Si vous n'avez pas de compte, merci de simplement indiquer votre nom en sélectionnant "Nom/URL" dans la liste déroulante.
Enfin, cliquez sur "Publier".
Votre commentaire sera visible tout de suite, merci !